Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
saline kite club
saline kite club
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
Archives
3 juin 2008

Le club

Yop!

pour ceux qui ne sont pas du club.

si vous voulez nous aider ou prendre la licence, c'est tout simple.

le club c'est 10 euros pour l'inscription. ensuite pour la licence cela varie un peu selon les close du contrat d'assurance.

pas la peine de rappeler que kiter sans licence ce n'est pas bien bon si un jour...

par contre je rappel que c'est grâce a ceux qui se sont fédéré que nous avons eu une certaine reconnaissance au prés des collectivités et que notre ligue a pesé de son poids sur la DDJS et la préfecture.

L'iko délivre aussi des licences, mais eux n'ont rien fait pour vous.

pour les déjàs membres.

je vous ai envoyé des mails d'invit pour le blog.

il serais sympa de faire une AG pour se retrouver et boire un canon.

on fêtera le spot!

à++ist2_3792488_winged_skull_and_roses

Publicité
Commentaires
D
bonsoir je m'appelle didier et j'habite a st leu!!!je voudrais apprendre le kite surf et faire partit d'un club !est ce que c'est possible chez vous j'en serais ravi!!<br /> <br /> beaucoup de personne me dise d'aller apprendre a maurice alors que j'en ai pas les moyens financiers,de plus je suis cuisinier donc mes heures de pause sont limitées!on m'a donné des voiles a caisson mais je ne sais pas si c'est utile ici a la reunion!!
Publicité